Explorer

La Table

Au restaurant La Table de House of Jasmines, c’est encore une fois la chaleur et l’art de recevoir de la famille Fenestraz qui prédominent. Après un apéritif sur la terrasse ou au coin du feu crépitant dans la grande cheminée, les convives profitent d’une cuisine fraîche et authentique.

Le chef met à l’honneur les produits cultivés dans le potager et le verger du domaine. Ils viennent accompagner des plats traditionnels du nord de l’Argentine, tels que les tamales, ces papillotes faites à partir de pâte de maïs.

Évidemment, l’asado – le traditionnel barbecue argentin – est préparé comme il se doit. La viande provient de l’Estancia Don André, propriété familiale.

La carte des vins fait la part belle aux meilleurs crus argentins, et tout particulièrement ceux de la région de Salta.

Dans une ambiance feutrée, La Table de House of Jasmines est une invitation à de longues conversations en famille ou entre amis…

Dès le petit-déjeuner, le buffet regorge de produits pour la plupart faits maison, à commencer par le fameux dulce de leche ! Tout au long de la journée, le room service propose une carte composée de produits locaux : charcuteries, fromages, empanadas…