• Evénements
Explorer

Evénements

L’ESTANCIA HOUSE OF JASMINES À SALTA, UN LIEU D’EXCEPTION À PRIVATISER

 

Pour célébrer l’anniversaire de votre entreprise, le lancement d’un nouveau produit ou fêter un événement privé dans l’intimité familiale, privatisez en toute sérénité notre restaurant La Table de House of Jasmines, à Salta. En plus de sa capacité de 100 couverts, les 100 hectares de notre parc peuvent également être aménagés au moyen de diverses structures pour accueillir tous vos invités, qu’ils soient dix ou trois cents.

Privatiser l’hôtel House of Jasmines de Salta pour un séminaire d’entreprise

 

Récompenser ses collaborateurs autour d’un voyage d’entreprise, réunir ses partenaires pour un séminaire, lancer un nouveau produit, séduire de nouveaux associés… Les raisons sont nombreuses pour privatiser un lieu d’exception tel que l’Estancia House of Jasmines à Salta. Quel qu’elle soit, notre restaurant ou notre parc sont à votre disposition pour l’organisation de votre événement professionnel. Comme Coca-Cola, Natura, Holcim, Total, les laboratoires Raffo, Rapsodia ou encore Chevrolet, surprenez vos invités dans un cadre unique à quelques minutes de la ville de Salta.

Organiser un événement privé familial dans un lieu d’exception au pied de la Cordillère des Andes

 

Célébrez un événement privé dans l’intimité famillial au cœur de la province de Salta en Argentine, à deux pas de la Cordillère des Andes. Un voyage en famille ou entre amis loin du paysage habituel quotidien, entre plaines et montagnes. Pour toutes vos réceptions, privatisez notre restaurant La Table et profitez de moments privilégiés auprès de vos proches, dans un établissement d’exception.

Vous l’aurez compris, l’Estancia House of Jasmines de Salta se révèle comme un véritable lieu de rêve à privatiser pour une expérience intimiste. Pour en savoir plus sur la privatisation de notre hôtel ou accéder aux différentes options de location, n’hésitez pas à nous consulter.