HÔTEL

L’ESTANCIA HOUSE OF JASMINES, HOTEL DE LUXE DANS LA PROVINCE DE SALTA, EN ARGENTINE

Vivez un séjour en couple ou en famille, avec vos amis ou vos collaborateurs à l’hôtel House of Jasmines et découvrez la merveilleuse province de Salta et sa nature parfaitement préservée, dans la plus pure tradition argentine.

Un séjour merveilleux dans un hôtel privilégié au pied de la Cordillère des Andes

 

Avec la fameuse Cordillère des Andes en surplomb, l’Estancia House of Jasmines vous accueille au Nord de l’Argentine dans la région de Salta, et met à votre disposition tout le confort de ses installations étendues sur un domaine de plus de 100 hectares. Au coeur d’une nature préservée, cet hôtel de luxe inspiré des estancias du siècle dernier offre à ses visiteurs le compromis parfait entre l’authenticité d’une région au patrimoine naturel préservé et le confort qui découle de l’art de recevoir, valeur chère à la famille Fenestraz. L’Estancia House of Jasmines, bien plus qu’un hôtel, une véritable expérience à vivre.

Découvrir les chambres

Un hôtel de charme à Salta, accompagné de services de standing pour un confort absolu

Pour satisfaire les attentes de chacun de ses voyageurs, l’hôtel l’Estancia House of Jasmines situé à Salta propose un large choix d’activités adaptés à tous. Laissez-vous guider par vos envies et vos besoins :

S’évader pour une balade à pied ou à cheval, suivre des cours de cuisine traditionnelle argentine ou déguster nos meilleurs crus lors d’un cours d’œnologie… Le domaine de l’estancia propose des activités variées pour chacun de ses visiteurs.

Voir les activités

Découvrir la province de Salta, ses lieux touristiques incontournables, riches de merveilles naturelles et culturelles, à proximité de l’hôtel.

Les expériences aux alentours

Déguster de délicieux plats argentins préparés selon la tradition par les chefs cuisiniers du restaurant La Table de House of Jasmines à partir des produits cultivés sur le domaine de l’Estancia.

Découvrir La Table

Se relaxer dans l’espace bien-être de l’hôtel, composé d’un spa et d’une piscine ou bénéficiez de massages et de soins du corps auprès d’une équipe professionnelle.

Découvrir le centre de bien-être

Privatiser La Table House of Jasmines et son parc de 100 hectares pour organiser un séminaire professionnel au cours d’un voyage d’entreprise avec vos collaborateurs ou la célébration d’un événement privé en toute intimité avec votre famille ou vos amis.

Privatiser l’Estancia

 

Contactez-nous